Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 idées qui en jette!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 idées qui en jette!

    Bonjour, ou bonsoir.

    J'ai eu une idée comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs... De créer un système d'échange…Pourquoi? Car tout les bons jeux (et croyez moi Lunaria en est un ) ont un système d'échange… OUI JE SAIS, LUNARIA VEUX ETRE UNIQUE Nanana Mais franchement je vous donne cet exemple...

    Un lvl 45 a 100 Pièces d'or, il a besoin de 10M d'argent pour améliorer une de ses armes +55…
    Il rencrontre un lvl 70 qui dit tout haut avec des Corne Inter-serveur "J'ai 55MILLIONS MAIS IL ME FAUT 100PIECES D'OR!!!!" Et voilà…Vous connaissez la suite Ce serait ultra Utile…

    Et je pense savoir pourquoi r2 Game ne veut pas:

    Echange= joueur qui ont ce qu'ils veulent= ils achètent pas d'or= plus de fric= FAILLITE…

    Bon. J'avoues, c'est pitêtre un peu balancer en l'air et je suis sûr qu'il y'a des détailles plus subtiles encore Mais… Je suis sûr que suite à ça je vais m'faire Ban >< Bon merci de répondre à cette question:

    Serait-il possible de faire un système d'échange pour échanger: Or Costumes Argent Armes pierres Accessoires etc… (sauf les costumes déjà utiliser, qui ne sont pas Permanent…) Voilà merci au revoir …

  • #2
    Bonjour déjà deux choses d'une.

    Vous êtes dans la mauvaise section (qui aurait été foire à idée).
    et deuxièmement vous êtes dans la partie Crystal Saga du forum.

    Sinon pour vous répondre quand même (il me semble que vous gagniez des Po dans les coffre de depart, sinon il vous reste la solution free po, ou sinon recharger votre compte.

    Cordialement (S)Synthol.

    Commentaire


    • #3
      Ici tu es dans la partie du forum Crystal Saga

      EDIT: pas vu synthol^-^

      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Topic déplacer dans le bon jeu.

        Bonne journée.
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire

        Chargement...
        X